Catch Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Légende

fed de catch avec 2 choix différent pour les catcheur ou divas simu ou speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >>|Trish retour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>|Trish retour !! Empty
MessageSujet: >>|Trish retour !!   >>|Trish retour !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:21

L'ecran saluma est ont y trouva trish est le journaliste:

>>Voix Off
>>|Trish retour !! 087
Jerry Lawler:Bonsoir Trish ,Alors c est vrai c est votre grand retour ce soir?????

Trish:Tout a fait ce soir je fais me grand retour sur les rings

Jerry Lawler:Vous n etes pas trop stresse pour votre premiere annonce sur le ring ???

Trish:Si j aurais peut etre un peut le trac car c est la premiere fois que je reviene !!

Jerry Lawler:Qu allez vous nous dire sur le ring?????

Trish:Je vais dire au public que je suis de retour et que veut un match contre n importe quelle divas pour etre enfin redevenir la Women's Champion et que je suis super ravie d'etre avec mes fans !!

Jerry Lawler:EH bien merci Trish de nous avoir accorde une interview avant que vous montiez sur les rings

Trish:Eh bien derrien cetait un imense plaisir !!

>>|Trish retour !! Vlcsnap-1131410

Jerry Lawler: Eh bien on n a compris les intentions de Melina qui veut dire des choses au public et en supplement un match

Jim ross: Tout a fait attendons donc Melina

L ecran geant s eteignit


|¤|Team song Trish Stratus|¤|



>>|Trish retour !! 208>>|Trish retour !! 208>>|Trish retour !! 209>>|Trish retour !! 210>>|Trish retour !! 211>>|Trish retour !! 212>>|Trish retour !! 213>>|Trish retour !! 214>>|Trish retour !! 215>>|Trish retour !! 216>>|Trish retour !! 219>>|Trish retour !! 225
Trish pris un micro:
>>|Trish retour !! 013
>>|Trish
Hey salut a tous les fans[les fans l'applodissai]Je suis heureuse d'etre avec vous se soir !!Pour mon grand retour je demande un match contre n'importe quelle divas car comme toute je veux le titre Women's Champion est je l'aurrer meme si je perderai je me releverai est grace a vous je l'auret !!

Trish attendit .........
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet¤Drag'euz¤

Maryse Ouellet¤Drag'euz¤


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2009

>>|Trish retour !! Empty
MessageSujet: auaiss   >>|Trish retour !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:54

Nous retrouvons Candice en pleine interview.

>>|Trish retour !! Normal_Image33

Journaliste:

Bonjour Candice! Comment allez-vous?


Candice:

Très bien merci et vous?


Journaliste:

Sa va sa va... Alors ma première question sera... Pourquoi avez vous quitter la WWE?


Candice:

Le président Vince Mcmahon a dit que je ne méritais plus d'être a la WWE! Alors je suis venue dans cette fédération!


Journaliste:

D'accord. Est-ce que vous pensez que cet fédération vous méneras une fois de plus au titre Women's Champion?


>>|Trish retour !! Normal_Image36

Candice:

Bien sur!

Journaliste:

Hum, savez vous que Trish Stratus, la plus grande diva pour certains fait son retour dans cet fédération?


Candice:

Oui je le sais! Mais je n'ai peur de aucune divas! Je suis la plus forte!


Journaliste:

Si vous le dites! Pensez vous aussi que vous fairait beaucoup d'ennemi dans cet fédération?


Candice:

Ce n'est pas ce qui compte le plus! Je n'en ai rien a faire de me faire des ennemis ou pas! Ce qui es plus important c'est que je gagnes la ceinture Women's! Après le reste ne comptes pas! Peut m'importe le nombre d'ennemi que je me fairais!

Journaliste:

Bien évidemment! Pensez vous aussi pouvoir battre toutes ces divas?


Candice:

Je le pense! Je suis assez forte pour les battre! D'ailleurs je vais le prouver! Au revoir!


Candice partis.


..:::::..

..:::::..

Nous sommes en backstage ou se trouve Candice et le Coach.

>>|Trish retour !! Img-200430fnfll

Candice:

Laissez moi passer, je dois aller sur le ring!


Coach:

Attendez il faut que je te parle c'est urgent!


Candice:

Qu'est ce que c'est?


Coach:

Monsieur Mcmahon m'as envoyer pour te demander de revenir a la WWE.

Candice:

Il n'est pas question que j'y retournes!


Coach:

S'il vous plait mademoiselle Michelle! C'est pour le bien de la WWE! Elle n'est plus rien sans vous!

Candice:

Ca me touche vraiment... Mais dommage que je n'y crois pas! Laissez moi passer maintenant!


Coach:

Mais vous saviez que dans cet fédération Trish Stratus y est aussi!

Candice:

Et alors?

Coach:

Et ben sa veux dire que vous n'aurez aucune chance d'avoir ce titre!

Candice:

C'est cela Coach!

Coach:

S'il vous plait Candice! Si vous revenez vous serais la Women's Champion d'office!

Candice:

Je veux gagner ce titre avec honneur! Et maintenant je ne le répeterais pas deux fois, laissez moi passer!

Coach:

On se reveras!


Candice:

C'est ça!

Candice partis en direction du ring...



l¤l Candice Michelle Theme Song l¤l




Candice se montre avec les acclamations de la foule.


>>|Trish retour !! 05je2ec8tp6>>|Trish retour !! 18yo2co6im9
>>|Trish retour !! 22dn5yw8gv6>>|Trish retour !! 25mj5gz1bf3


Elle monte sur le ring et vas prendre un micro. Elle regarde Trish en souriant et ramènes le micro près de sa bouche et commences a parler.

>>|Trish retour !! 37mw2wy0qa6

..::Candice::..

Bonsoir a vous tous! Bonsoir Trish! Je ne pensais pas te revoir... Enfin je ne pensais pas te revoir sur les ring! Je pensais plutot a te revoir dans un supermarché comme... caissière! *Candice rigolas un peu et reprit* Enfin ce n'est pas le plus important! Le plus important c'est que tu ai eu le courage de venir sur ce ring! Félicitation Trish! Je te félicites parce que venir sur ce ring sachant que je risques de venir, c'est très courageux! Plein de personnes m'on demander si je n'avais pas peur d'échouer avec toi dans cet fédération. Comme si je pouvais avoir peur d'une fille comme toi! Mais enfin! J'acceptes ton défi! Tu es d'accord Trishy?

..::::..

Candice baissa son micro et attendis la réponse de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>|Trish retour !! Empty
MessageSujet: Re: >>|Trish retour !!   >>|Trish retour !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:53

>>|Trish retour !! 013
>>|Trish
[trish se mit a rire]Bien Maryse temp mieux ma prioriter c'est me titre apre jmen foue completementy mais si tu cherche a te mettre sur ma route tu me le pairra mais alor la trép cher ! je ne suis pas la pour m'amuser maiis pour me battre !!

Trish quitta le ring en relouquand maryse......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>|Trish retour !! Empty
MessageSujet: Re: >>|Trish retour !!   >>|Trish retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>|Trish retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ » RoOm Of Trish Stratus ♥ « ¤
» --Candice Retour. [Simu]
» team :triple h et trish
» Triple H et Trish Status
» la maison de Triple h et trish status

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Légende :: Le Ring Des Défis-
Sauter vers: