Catch Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Légende

fed de catch avec 2 choix différent pour les catcheur ou divas simu ou speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 John Cena Speech/RP!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2009

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:19

Voila un speech que j'ai fait!


Le titantron s'alluma et on vit Jeff Hardy!


John Cena Speech/RP!! 4live-11


Jim Ross: Ho my god Tazz, c'est Jeff Hardy!

Tazz: Oui Jim, je me demande ce qu'il fait maquillé!

Jim Ross: Je crois que nous allons le savoir bientôt, Tazz!

Tazz: Écoutons ce qu'il a à dire, JR.


Jeff Hardy


Bonsoir à tous! Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas encore wwe champion. Triple H m'a toujours volé
la victoire. Et je dois dire que je n'en peux plus! L'ère de Triple H va bientôt finir car à Armageddon, une nouvelle ère va commencer! L'ère de Jeff Hardy!! Il est temps que je remporte ce qui me revient de droit.
C'est-à-dire, le WWE Championship! Je suis en rivalité avec Triple H de puis très longtemps et je n'ai jamais remporté le titre. Mais tout sa va changer à Armageddon car je vais remporter le match et devenir le nouveau wwe champion! Je vous promet à tous que je gagnerai ce match et deviendrai votre nouveau champion! Je vous promet aussi de conserver le titre le plus longtemps que je pourrai. J'ai donné mon 100% sur le ring afin d'avoir une opportunitée pour le titre de Triple H, mais à toute les fois que je l'affrontais pour son titre, je perdais! Mais cette fois-ci, je ne laisserai pas cette chance passer! Je compte bien remporter ce match! Et même si je respect Triple H, sachez que je ne lui ferais pas de cadeau. Donc, preparez-vous à avoir un nouveau champion!




Le thème song de Jeff Hardy retentit dans l'arène.



John Cena Speech/RP!! Jeff1_11


Jeff Hardy est sous le titantron


John Cena Speech/RP!! Jeffha10

John Cena Speech/RP!! Jeffha11

John Cena Speech/RP!! Jeffha13

John Cena Speech/RP!! Jeff1_12

John Cena Speech/RP!! Jeff3_10

John Cena Speech/RP!! Jeff6_10


Jeff Hardy salua ses fans


John Cena Speech/RP!! Jeff8_10

John Cena Speech/RP!! Jeff2_10


Jeff Hardy monte sur le ring et fait ses taunts


John Cena Speech/RP!! Jeff2_11

John Cena Speech/RP!! Jeff10

John Cena Speech/RP!! Jeff1010

Jeff Hardy prit un micro


John Cena Speech/RP!! Jeff_s10


Et dit:



Bonsoir à tous cher fans! Comme je vous l'ai expliqué tout à l'heure, j'ai bien l'intension de remporter le wwe championship en battant Triple H à Armageddon! Ce titre, je le mérite et vous le savez tous. Sa fait depuis très longtemps que je rêve d'avoir ce titre et devenir champion de la wwe. J'ai toujours eu des titres mineures comme le Intercontinental championship ou bien le Hardcore championship! Tout sa pour dire que je compte bien avoir mon premier titre majeure à Armageddon! Je parle bien du WWE Championship!! Je voudrais dire quelque chose à notre champion Triple H! Triple H, écoute moi bien, même si nous nous respectons, je vais tout de même de détrôner et t'enlever ton titre et ainsi devenir champion! Alors, prépare toi car ce ne seras pas du gâteau! Je vais faire en sorte que ce match soit le plus spectaculaire de tous. Je vais aussi faire en sorte que tu ai le match le plus difficile de ta carrière! Alors, je te conseil de te préparer car The Charismatic Enigma vas donner son 100% dans le ring à Armageddon!

Les fans sont fous de joies! Ils crient: Jeff Hardy!!! Jeff Hardy!!! Jeff Hardy!!!

Jeff Hardy fit une courte pose et tenta de poursuivre mais un thème song retentit dans l'arène!



Le thème song de Triple H retentit dans l'arène.




Jim Ross: Oh my god! C'est Triple H, notre WWE Champion!

Tazz: Oui Jim, je crois qu'il a quelque chose à dire à Jeff Hardy!

Jim Ross: C'est ce que nous allons voir Tazz!


Triple H est sous le titantron


John Cena Speech/RP!! Hhh3_e10

John Cena Speech/RP!! Hhh16_10

John Cena Speech/RP!! Hhh17_10

John Cena Speech/RP!! Hhh1_e10

John Cena Speech/RP!! Hhh8_e10


Triple H monte sur le ring et fait son taunt


John Cena Speech/RP!! Hhh4_e10


Triple H prend un micro


John Cena Speech/RP!! Hhh10_10


Et dit:


Bonsoir Jeff! Bon, tu dit qu'à Armageddon, tu vas gagner mon titre et devenir wwe champion! Sérieusement, je ne pense pas que tu vas devenir champion lors de ce PPV car moi, Triple H, vais conserver mon titre et le garder encore longtemps! Comme tu a pu constater lors de nos match de championnat, tu ne peux pas me battre! Et tu crois pouvoir me vaincre à Armageddon! Franchement Jeff, c'est beau de rêver mais je crois que sa n'arriveras pas de sitôt. Je te respecte beaucoup Jeff, et en tant qu'ami, je vais te donner un conseil. Je te conseil vivement d'abandonner maintenant au lieu de te faire démolir par moi dans notre match lors de Armageddon, donc si je serais toi, c'est ce que je ferais!

Triple H arreta de parler et Jeff commenca à parler.

Triple H, tu crois vraiment que je ne peux pas te vaincre! Je suis beaucoup plus rapide que toi! Toi, pour être sûr de gagner, tu utilise ton arme spécial! Je veux bien sûr parle de ton sledghammer! Alors, je crois que tu me dit sa car tu as peur de perdre face à the Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy!! Je crois sincèrement que tu ne devrais pas avoir trop confiance en toi car cela pourrais se retourner contre toi! Tu dit que je devrais abandonner!! Moi, Jeff Hardy abandonner! Tu me prend pour qui! Je n'abandonne jamais, surtout pour le titre wwe championship! À Armageddon, je vais non seulement devenir wwe champion, mais je vais aussi conserver ce titre le plus longtemps possible!!


Triple H coupa Jeff et prit la parole.


Tu crois que j'ai peur de toi! Tu me fais vraiment rire toi! Je n'ai pas peur, je te donne juste un conseil pour éviter que tu te blesse, c'est tout! De toute facon, pourquoi j'aurais peur de toi, je suis sur de gagner! Et en passant, je n'utilise pas tout le temps mon "arme spécial", je l'utilise quand j'en ai vraiment besoin! Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi tu me critique. Nous ne sommes pourtant pas des ennemis. Je crois que tu devrais sérieusement envisager de concourir pour un titre à ta hauteur, c'est-à-dire, le Intercontinental Championship! Réfléchi bien à cette proposition, Jeff! En concourant pour le wwe championship, tu entrais dans la cour des grands. Ce n'est pas de ton niveau. Je sais que tu es très rapide et tu te risque souvent, mais crois moi, tu devrais suivre mes conseils avant de te faire détruire par les plus forts de la wwe!


Jeff prit la parole d'un air énervé.


Quoi? Tu dit que je ne suis pas asser bon pour concourir pour le wwe championship! Alors là, tu te trompes à 100%!
J'ai bien plus de talents que sa en à l'air. Je peux certainement remporter le wwe championship si je le veux car je suis un Risk Taker et je n'ai pas peur du danger! Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu me dit sa. En passant, je me ferai détruire par personne et à Armageddon, c'est moi qui te détruirai! De toute facon, que tu sois plus fort que moi ne change rien! Je peux tout de même gagner ton titre. Et à Armageddon, c'est ce qui va se passer! Et c'est lors de ce PPV que je deviendrer pour la première fois, le wwe champion!! Alors, il ne me reste plus qu'une seule chose à te dire. Bonne chance et que le meilleur catcheur gagne!!


Jeff Hardy attend une réponse!!


Commentaires?????
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2009

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:03

Sa c'est un bon speech! Mais pas curiosité, tu es Jeff et Triple H à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Triple h/bry

Triple h/bry


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2009

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:27

cool le speech tu peut m'envoié le code du speech de triple h stp
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2009

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:57

Merci! En fait Maria, je suis Jeff, mais je fait parler mon adversaire Triple H aussi! Donc, je ne suis pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2009

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:36

Ok, sa fait très originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:18

j'aime pas trop Rolling Eyes

Sa se repete trop enfin personelement moi je pense sa !
Les image d'entrer de Jeff sont melanger un melange de 2 ou 3 entrer differante sa fait bizzare. Sinon on voit que tu respectes bien la gimick de jeff hardy mais bon sa se repete donc il ya un bon bout de texte plus ou moin innutile.

Si tu ne comprend pas je veux parler que en 1 pharse tu dis 3X que sa sera ta nouvelle "ère" dans tes petit texte sur le titranton et surle ring on entend beaucoup je serais champ ,je vais remporter le titre etc ...

Bref repete toi moin et melange pas les images d'entrer mais ton speech à tout pour remporter un match et on voix que tu connait la gimik de jeff hardy


J'espere que mes quelques conseils et critiques vont t'aider à avancer
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2009

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:53

Merci de tes conseils Chris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:01

de rien ce topic c'est pour aider suis mes conseils tu gagneras des points pour avoir plus de chance de gagner mais c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2009

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:46

Voici un autre de mes speech!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 29
Localisation : france

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:33

il est très coOl!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2009

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:49

Merci Melina!!
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 29
Localisation : france

John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:24

dr john
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Speech/RP!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Speech/RP!!   John Cena Speech/RP!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Speech/RP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena gallery!!
» l¤l Maryse Speech l¤l
» John Cena et Maryse
» John Cena Locker Room
» Team normal avec John Cena!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Légende :: Les Speech-
Sauter vers: