Catch Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Légende

fed de catch avec 2 choix différent pour les catcheur ou divas simu ou speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 || Christy Hemme Locker Room' ||

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

Christy arriva devant la porte du bâtiment tout haletant à force d’avoir fait une course, puisque son bus était en retard. Elle poussa la porte pour entrer et posa pendant un petit moment ses valises par terre. Elle regarda le mouvement d'entrée et sortie de la fédération, et fut ravie d'être finalment arrivé. Elle soupira de fatigue et se mit en marche vers le couloir des loges, pour trouver la sienne. Quand elle la trouva enfin, elle soupira à nouveau, referma la porte derrière elle et se mit à observer autour d'elle.

- Pas mal, mais pas vraiment à mon gout.
Bon bin, je sais ce qui me reste à faire, je vais pas m'ennuyer !


Sur ces paroles, Christy alluma de suite la radio qui était sur sa table de travail, et se mit à écouter les musiques qui y passaient. Tout en dançant un peu, elle commença à ranger ses affaires et à refaire la déco, contente de pouvoir retrouver des vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:50

batista voit la loge de christy hemme puis il toqua il est avec un bouquet de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:53

Christy entend toquer et re soupire à nouveau. Elle baisse le son de la radio et pose ses affaires encore non déballées sur un coin du canapé. Elle se dirige vers la porte et l'ouvre en regardant de haut en bas la personne qui s'y trouvé.
- C'est pour quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:56

batista reponda


je voulais te dire bonjour et te donne ce bouquet de fleur et si le veu je peu t'aider arrange ta loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:00

Christy lève les yeux au plafon.
- C'est gentil mais j'ai pas besoin d'aide et on m'a déjà apporter des fleurs, et oui, même les déménageurs ont pensé à moi ! Bref, j'ai pas vraiment le temps de discuter là, j'ai beaucoup de choses à faire.

Christy se remets à le regarder, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:02

alors je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:04

- Je crois que là tu m'as pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:02

Randy qui passe dans les couloirs voit une altercation entre Christy et Batista il s'approche.

Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:06

Christy voit Randy arriver.
- Non non , tous va très bien et tout irait encore mieux si l'autre avec son bouquet partait. // Christy désigne Batista du doigt // J'ai du boulot moi !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:13

Randy sourit puis parle a Batista

Mec je crois qu'elle n'est pas intéressée,alors prend ton bouquet et va a la loge d'à coté

Randy regarde Christy

Tu as dit que tu avais du boulot;un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19

Christy réflèchit et regarde Randy de haut en bas.
- Bon ... OK, entre !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:20

Ranndy sourit puis rentre et attend Christy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:22

Christy referme rapidement la porte.
- Merci d'avoir fait partir ce ... Truc !
Tu veux à boire avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:26

Randy sourit

de rien,et je prendrai la même chose que toi

Randy regarde christy de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:30

Christy part chercher deux canettes de coca, elle revient et en donne une à Randy.
- Bon, j'ai besoin d'aide pour déplacer quelques meubles, déjà celui là et celui ci ! // Elle désigne des objets //
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:33

Randy boit quelques gorgées puis pose sa canette.Il déplace enuite le premier meuble,il prend ensuite le deuxieme qui est plus lourd

Je te le met ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:36

- Hum, Là !
Christy désigne un endroit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:40

Randy pose le meuble mais se penche mal et son dos fait un crack,mais il se relève comme si de rien n'étais et essaye de cacher sa douleur

Tu as d'autres meubles a déplacer?

Il boit de la canette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:43

- Non, j'ai fais exprès de dire que j'avais beaucoup de boulot pour faire partir l'autre ! Sinon, quoi de beau depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46

depuis le temps,ben je me suis engagé dans cette fed et je suis en ce moment dans la loge de la plus belle diva de la fed

Randy sourit puis regarde Christy dans les yeux

et toi quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:48

Arrête de me flatter !
Christy lui sourit.
Bin moi, pas grand chose. J'ai étais viré de la TNA il y a quelques jours. J'ai faillis tout arrêter mais cette fédération m'a ouvert ses portes. Et puis, voilà, je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:52

Randy se rapproche un peu de Christy

tu n'aime pas quand je te flatte?

Il ne bouge plus et regarde Christy dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

Christy fait un sourire.
Hum, faut dire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Fab

Randy Orton/Fab


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

Randy est un peu déçu

Dans ce cas je m'arrête.Je peux m'asseoir sur le canapé?

Randy évite de regarder Christy dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:01

Oui vasy.


Christy le regarde et ouvre sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Christy Hemme Locker Room' || Empty
MessageSujet: Re: || Christy Hemme Locker Room' ||   || Christy Hemme Locker Room' || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Christy Hemme Locker Room' ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RkO lOcKeR rOoM
» --Candice Michelle Locker Room--
» Looker Room de Maria
» l¤l The French Beauty Locker Room l¤l
» John Cena Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Légende :: Loges Des Divas-
Sauter vers: