Catch Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Légende

fed de catch avec 2 choix différent pour les catcheur ou divas simu ou speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 edge is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

edge is back Empty
MessageSujet: edge is back   edge is back Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:45

|| Nous sommes a quelques heures avant le grand show de Raw ,depuis quelques semaines des rumeurs dissent que The Rated-R superstar ferrais bientot son retour ,d'ailleurs nous retrouvons Todd avec Edge dans les Backstages ||



edge is back Img-1428195wkli

Todd : Bonsoir a tous et a toutes ,je suis avec Edge ,alors tout d'abord bonsoir Edge ,est-ce que vous ètes ici se soir pour faire votre grand retour ?

• Edge • Non si je suis ici se soir c'est pour faire un petit tour je m'ennuyais dans ma villa ... biensur que je fait mon retour dans le monde du catch ...pauvre idiot,je ne suis pas ici en mission de reconnaissance ,tu pense vraiment que je me bougerais jusqu'ici si se n'est pas pour remontè sur le ring ? Je ne vien pas ici pour rien moi et je ne parle pas pour rien dire ...pas comme toi ,ma blèssure est pratiquement guèrrie ,je vais pouvoir refaire des match et dèmonlire a nouveau c'est pauvre petit jobber de cette petite fèderation ,je suis le seul catcheur de la fédèration a avoir assez de mèrite que pour touchè des titres ,je suis le seul mèritant ici même les Gèneral Manager n'ont aucun mèrite ,il donne des chances pour des titres a des pauvre jobber ,,et moi j'ai hèritè d'une salle blèssure qui m'a èloignè des rings durant de trop longs mois et a cause des ces moi je n'est pas pût avoir les ceintures que je mèrites ,non moi pendant ce temps je m'entrainais pour ravoir le niveau exeptionelle que j'avais auparavant ,il ètait temps que je reviennes dans la fédèration ,depuis mon dèpart elle est en constante pèrdission ,et moi The Rated-R Superstar va refaire règne l'orde sur cette fédèration ,j'utiliserais tout la roublardissent ,les plus mauvais coups pour redevenir se que j'ètait au paravant ,j'y mettrais toutes mes forces pour avoir se que je mèrites de droits ,je veux voir la crainte de mes adversaires lorsqu'il monte sur le ring pour m'affrontè ,je veux les voirs me subliè d'en finir au plus vite avec leurs sorts qui est sans importance!


||Edge partis sans même regardè Todd ||



|| Thème Song Of Edge ||

|| C'est dans un noir complet que retentit le Theme Song d'Edge et comme a son habitude,le lutteur se fait accueillir sous les hués puis vinrent les premiers mots que l'on peut classer " X " ||


Edge • Shut Up ! Shut Up ! Je mérite le respect quand je parle,et tout cela est dû à mon rang de plus grande Superstar du Catch.Taisez vous,vous ne savez même pas pourquoi vous me huez,vos cerveaux d'ahuris entendent une musique qui n'est pas celle d'un has-been comme Shawn Michaels,John Cena ou encore Batista ... Pff des idiots qui se prennent pour des Icons,des Champs ou encore l'autre comme un Animal ... You're just and simply some thugs,some ass holes !! | Le public le hue | Shut Up ! Mais maintenant que je suis là,cette Ere est révolue,vous aurez le droit de voir a chaque Show de la Wrestling passing,du spectacle,du catch,du vrai catch.En effet,The Rated-R Superstar is live on wp,a New Era with new rules ! The violence will dominate the mind of the Show ! This is going to be bru-tal !! brutal.Vous comprenez ? Alors je viens de signer ici,mon premier contrat a la wresling passing.Mais sachez une chose,je ne serais pas comme les autres,je ne m'abaisserais pas à lutter pour des titres mineurs.No Way ! I WILL BE THE FIRST EVER WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE Extrême Wrestling !!
Revenir en haut Aller en bas
 
edge is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edge is back
» Fab is back!!!!!!!!!!!!!!!
» THE ANIMAL IS BACK
» Miss Hemme is Back'
» Candice Michelle is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Légende :: Le Ring Des Défis-
Sauter vers: